Un festival du film pas comme les autres...


12 novembre 2019 - 176 vues

L'Association Une Forêt et des Hommes organise son 18ème Festival du Film animalier amateur le vendredi 22 et le samedi 23 novembre 2019 à 20h30 au cinéma.

Les films sont réalisés par Peter CORDIER ( " Filing " ), Capucine BETEMF ( " Au fil des saisons " ), William CHURCH ( " Du Marquenterre au Mercantour " ), Vincent DUDKIEWICZ ( " Passion nature " ), Guy MAS et Laurent LENNARD.

En parallèle, aura lieu une exposition de photos animalières à la chapelle de la Manufacture. Eric Muller et Julien  Tourigny  sont deux passionnés de photographies, originaires de Brancourt-en-Laonnois. Depuis toujours, leur sensibilité photographique est principalement orienté vers la nature.

A l’occasion du 18ème festival animalier amateur de Saint-Gobain, ils ont répondu avec beaucoup d’enthousiasme à l’invitation de l’association « Une Forêt et Des Hommes », et exposeront leurs clichés à la Chapelle de la Manufacture les 23 et 24 novembre 2019, de 10h00 à 18h00.


Au programme: cerfs, renards, chevreuils, mais aussi chouettes, hiboux, éperviers, et bien d’autres encore. Venez découvrir ces instants sauvages immortalisés en forêt de Saint-Gobain, et dans nos magnifiques campagnes axonaises. Au travers de portraits et ambiances, ils seront ravis de partager et d’échanger avec vous au sujet de notre faune locale.

Pour plus de renseignements vous pouvez les contacter au: 03 23 52 80 01